L'alliance Back in Black
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance Back in Black

Le forum de l'alliance Back in Black
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barophem
Black forumer
Black forumer
barophem


Nombre de messages : 2
Localisation : 3:31:6
Date d'inscription : 28/06/2006

bonjour :) Empty
MessageSujet: bonjour :)   bonjour :) EmptyMer 28 Juin à 16:14

je me presente, barophem , fondateur de l'alliance 666, je viens a vous pour parler de "fusion", ce mots n'etant pas trop approprié au therme convenu, liser ceci et donner moi de vos nouvelle:

Est ce que sa vous intéresseraient de rentré dans le conseille démoniaque, conseille démoniaque => ce conseil forme une grande alliance composé d'alliance qui ne fusionnerons pas mais qui auront tj les même droit que ds leur alliance. On nommera des conseillers dans chaque parties (guerre, commerce, etc.) dans chaque alliance qui parlementeront entre eux. C-a-d que pour chaque guerre toutes les alliances seront regroupées comme ds star wars ; Ceci va permettre de coordonner les actions inter-aliances.
Ainsi, nos pactes auront une vraie utilité et nous serons encore plus efficaces.
on pourrait aussi mettre en place des plans d'attaques pendant les guerres et ainsi éviter que chaque alliance attaque dans son coin. ça multiplierai nos forces.
j'ai oublier de préciser que les pactes totaux ne marcherons plus que ds le conseil démoniaque et les autre alliance avec qui vous avez un PT qui ne voudrons pas rentrer ds le conseille démoniaque seront traduit en P de n-agression.


si vous etes intereser, fait le moi savoir, et si vous ne l'etes pas prevenez moi quand meme. repondez moi ingame.

amicalement barophem.
Revenir en haut Aller en bas
Gomaster
Leader
Leader



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2006

bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) EmptyVen 7 Juil à 13:02

hmmm... une alliance d alliance... ça pourrait etre pas mal...
je vais en parler aux autres membres, mais pour moi, c'est d accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://back-in-black.phpbb9.com
barophem
Black forumer
Black forumer
barophem


Nombre de messages : 2
Localisation : 3:31:6
Date d'inscription : 28/06/2006

bonjour :) Empty
MessageSujet: re   bonjour :) EmptyMar 18 Juil à 22:42

excuser moi du retard mais j'etait partis en vacanse Razz , donner moi les coordonnées de votre fondateur et je ferais de mon mieux pour que vous entrez ds le conseille demoniaque.

amicalement barophem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour :)   bonjour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Back in Black :: L'alliance Back in Black :: Place Public :: Les demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser